Le secret de vos amis qui dorment bien.

Dans votre alimentation, pas d'additifs. Alors pourquoi dans votre matelas ? Chez Greensleep, vous dormez sur des matériaux naturels tels que le latex, la laine, la soie et le lin. Qualité supérieure, durabilité et pureté - il n'y a pas mieux. Mais si l'histoire était juste, le look ne l'était plus. Il était temps de prendre une bouffée d'air frais, et c'est là que Pilipili est intervenu.

Services :
ConseilStratégie de marqueConception de la marqueConception du produitDirection artistique

Service complet : de la stratégie de marque à la conception de produits.

Pour Greensleep, notre équipe a mis le paquet. D'une stratégie de marque forte à la conception de produits et à une expérience de marque unique - à la fois numérique et en magasin. Grâce à une approche intégrée, nous avons créé un "parcours client" cohérent, où chaque point de contact se connecte de manière transparente et guide sans effort le client final vers une meilleure nuit de sommeil.

Un sommeil pur, emprunté à la nature.

Récit et expérience

Soyons honnêtes : sur un marché concurrentiel, un bon produit n'est qu'un début. C'est pourquoi, avec Greensleep, nous nous efforçons de raconter des histoires et de créer des expériences inoubliables.

Des histoires authentiques sur les matières premières utilisées aux outils de sélection pratiques, en passant par les configurateurs de produits en ligne et les présentations créatives dans les points de vente.

Tout a été conçu pour amener les clients à découvrir l'histoire de Greensleep et leur choix d'un sommeil de meilleure qualité.

Des écrans virtuels à une réalité tangible

Le stand d'exposition et la visite d'une salle d'exposition sont des moments de contact cruciaux avec les clients potentiels. C'est à ce moment-là que la décision est prise : passer ou montrer de l'intérêt. C'est pourquoi tout a été conçu en fonction de ce dernier objectif. De la réalité virtuelle à l'expérience réelle, de l'attraction de l'attention à la narration, et finalement à la conclusion de l'affaire.

logo pilipili
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.