Un passionné de vélo veut commercialiser un porte-vélos pour voiture. Ce n'est pas si insensé. Mais qu'il soit radicalement différent et meilleur que tous les modèles déjà existants et brevetés, ça l'est.
Ne vous inquiétez pas, nous pouvons nous en charger.
Les porte-vélos pour votre voiture existaient déjà. Mais regardez, les bougies existaient aussi et pourtant nous préférions l'ampoule électrique. Tout peut donc être meilleur. La difficulté supplémentaire dans ce cas était que nous ne voulions utiliser aucun des brevets existants - un défi qui s'est finalement avéré être un triomphe. Car c'est en naviguant de manière créative entre les obstacles et en repoussant les limites que l'on trouve les solutions les plus novatrices et les plus inventives.
Une exploration approfondie et une analyse du marché devaient nous indiquer ce qui pouvait être amélioré. Nous avons inspecté tous les transporteurs, franchi la porte de nombreux magasins de vélos et recueilli une foule d'informations. La conclusion : il y avait de la place pour améliorer, il y avait de la place pour innover.
Avant tout, le produit lui-même devait être plus ergonomique et le montage devait nécessiter moins de force musculaire. Et comme si ces deux exigences n'étaient pas suffisantes, il devait être possible d'ouvrir le boîtier après le montage.
De nombreux matériaux, solutions mécaniques et sous-systèmes différents étaient possibles. Nous les avons tous conçus, testés et validés. Résultat : un délai d'exécution de plus de deux ans au cours duquel les choses ont également progressé rapidement.
Heureusement, la mesure finale - à laquelle nous avons encore participé au suivi de la production - nous a permis d'obtenir un podium convoité. Nos prix en sont la preuve vivante.
La force du porte-vélos Cykell réside principalement dans son système de levier. Lorsque vous ouvrez le rack, il se bloque soudainement en place. Ce levier permet de réduire la force nécessaire et d'éviter une opération distincte pour fixer le rack. Un seul mouvement, deux fonctions.
Ce levier a été utilisé par Cykell brevetéTout comme le bras qui tient le cadre de la bicyclette. Nous avons pensé à cette merveille mécanique avant même de commencer la conception.
Nos concepteurs ont alors pu faire leurs preuves dans la recherche du bon look & feel ainsi que de l'éclairage. Après recherche, nous avons opté pour un éclairage existant, mais la façon dont il s'intègre au porte-bagages signifie que le vélo peut également être placé au-dessus de l'éclairage, ce qui permet de gagner pas mal d'espace. Les vélos peuvent également être placés en angle, ce qui rend le système encore plus compact.
D'une vague idée à la commercialisation d'un nouveau produit, il faut parfois du temps. Pilipili a fourni l'analyse de marché, la conception, la technologie, le fournisseur capable de plier, souder et pulvériser, l'assemblage, les essais, l'emballage et même la conception du manuel.
En fin de compte, Cykell est composé de centaines de pièces qui fonctionnent toutes ensemble de manière intelligente, qui ont passé toutes les inspections sans problème et qui ont satisfait aux exigences de l'UE en matière de sécurité. normes lourdes se conformer.
Du micro au macro. Qu'il s'agisse de tester une centaine de vis jusqu'à ce que vous trouviez la bonne, ou de parcourir le monde à la recherche de la bonne adéquation avec un fournisseur. Un calcul solide de la résistance ou la soumission d'un nouveau prototype à des essais rigoureux auprès des utilisateurs. Le travail acharné a porté ses fruits et l'image d'ensemble est correcte. Nous en sommes très fiers.
Vous avez une vision, nous avons l'expertise et l'expérience pour la concrétiser.